OBHUR CLAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Départ!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kimifevrier
Tom
Tom
kimifevrier


Nombre de messages : 84
Age : 46
Tribu : Obhurienne
Date d'inscription : 03/01/2005

Départ!!! Empty
MessageSujet: Départ!!!   Départ!!! EmptyLun 10 Sep - 6:22

kikou tout lmonde..Voila je vien annoncer mon depart definitif avec linternet,entre autre Jogg..Ses temps si jai bcp de probleme en particulier pour ma fille.On a su quelle a ete abuser par mon oncle..Je risque meme de perdre ma fille a cause de 2 personne qui se metrais contre moi..Lune des raison est que jai été jouer trop sur lordi et lautre raison etais que jparlais a mon copin au telephone..Dans ma tete chui perdu et je ne sais pas a quelle point ses 2 chose sont grave et pourais me fair perdre ma fille.Mais je pense que sa srais deja bien si jaretais tout sa..Toute facon jai plus la tete a rien..Voila.Jvous fait de gros bisous et jespere revenir fair coucou un de ses jour..Jdevrai perdre linternet d'un jour a l'autre car le contrat sarrete et je ne reprend plus linternet..Malgré mon absence j'ai bien aimer etre avec vous et biensur vous aller me manquer....Jespere juste qun jour tout sa va se reglé et que jpourai rejouer quelques fois a vos coté..Jvous embrasse fort et a la prochaine je l'espere bien...
Voila quelques photos de Kimi..
Bisoux!


Départ!!! 11wq3 Départ!!! 22mn7

Départ!!! 33zx5 Départ!!! 44ja6

Départ!!! 55dq9


Dernière édition par le Mar 11 Sep - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mysteriame
Doris (co-administratrice)
Doris (co-administratrice)
Mysteriame


Nombre de messages : 343
Age : 37
Tribu : La licorne Obhurienne a les sabots derrière le comptoire et la corne dans les nuages... ^^
Date d'inscription : 24/11/2004

Départ!!! Empty
MessageSujet: Re: Départ!!!   Départ!!! EmptyLun 10 Sep - 10:53

Je viens de t'envoyer un pavé monstrueusement énorme heu!! mais j'ai oublié de te demander... (comme si mon mail n'était pas assez long tiens... heueueueue ) j'espère que t'a toujours mon numéro de cellulaire et celui de la maison si jamais t'a besoin de parler... ? smacks Une fleur pour toi

kimifevrier aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
angelique1980
Sylvestre
Sylvestre
angelique1980


Nombre de messages : 143
Age : 43
Date d'inscription : 10/08/2006

Départ!!! Empty
MessageSujet: Re: Départ!!!   Départ!!! EmptyLun 10 Sep - 14:49

Pfiou !! je suis bouleverser par ce texte !

C'est une chose qu'on ne peut souhaiter a personne ! Nous sommes de tout coeur avec toi ! J'espère vraiment que tout va s'arranger au plus vite pour toi et ta pitchoune !

J'ai même pas de mot pour décrire se que je ressent ! c'est terrible !!

Prend soin de toi surtout ! Obhur Clan sera toujours une bonne épaule si un jour tu as besoin ...

Bisoux!

kimifevrier aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
kimifevrier
Tom
Tom
kimifevrier


Nombre de messages : 84
Age : 46
Tribu : Obhurienne
Date d'inscription : 03/01/2005

Départ!!! Empty
MessageSujet: Re: Départ!!!   Départ!!! EmptyLun 10 Sep - 15:24

Allo vous 2..Merci pour les mail vous maver bien fait pleurer..loll ..Bon javou sa mprend pas grand chose ses temps si mais jai ete heureuse juste de voir que vous mavier envoyer un mail..Jespere juste que jvais pas tout suite perdre linternet ses chiant jaurais plus rien a fair^^ moi et la télé on fait pas qu'un ^^..J'ai toujour les temps ou kim va a lecole pour aller sur lordi mais bon jvoulais me diminuer car sa va etre quand meme dificile etant doner que javais juste sa pour me distraire et pour avoir des amis(es).je sort pas a moin que jaille des course a fair donc voila..Ses pas évident.

Myst: J,ai toujour les 2 numero de telephone et sache que jtobli pas du tout non plus:p

Bisous et je repassrai plus tard..Si je ne vien plus et bien ses que jai plus linternet.. XXX
Revenir en haut Aller en bas
Vorag

Vorag


Nombre de messages : 246
Age : 45
Tribu : Dourdan (91)
Date d'inscription : 07/12/2004

Départ!!! Empty
MessageSujet: Re: Départ!!!   Départ!!! EmptyMer 12 Sep - 11:39

:'(
C'est scandaleux de voir des gens de la sorte, comme Angy la dit on est tous avec toi ! douter de l'amour d'une mère comme toi ca me fout hors de moi !
La betise humaine fait partie de la vie malheureusement, qd je vois c'est histoire aux infos ca me dégoute !
En tous faut te battre mon coeur, énorme bisous a toutes les deux j'espère te revoir vite et que cette histoire sera vite mis au passé !

Puccccccceeeeeeeeeeeeee !! smacks smacks

kimifevrier aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
kimifevrier
Tom
Tom
kimifevrier


Nombre de messages : 84
Age : 46
Tribu : Obhurienne
Date d'inscription : 03/01/2005

Départ!!! Empty
MessageSujet: Re: Départ!!!   Départ!!! EmptyDim 16 Sep - 18:02

Bon ben jatendais les nouvelle des 2 personne que javais rencontrer pi sa dlair que yon pas grand chose pour prouver tout sque mon oncle a fair :S Jatend encor les nouvelle du détective mais lautre gars avais lair de dir que sa avancerais pas a cause de manque de preuve..Voila les nouvelle que jai depuis cette semaine..
Revenir en haut Aller en bas
Dion
Marvin
Marvin
Dion


Nombre de messages : 32
Tribu : Albi
Date d'inscription : 25/11/2004

Départ!!! Empty
MessageSujet: Re: Départ!!!   Départ!!! EmptyVen 21 Sep - 12:25

J'espère de tout mon coeur que tu sortiras très vite de ce calvaire car j'imagine que pour toi ça doit être insupportable.
Entre l'attente et l'angoisse, tu dois bien être stressé.
Je suis tout avec toi dans cette situation qui j'espère se passera très vite afin que tu puisse mettre tout tes émotions et toutes les horreurs de côté.

Gros becs.

Dion.

kimifevrier aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ!!! Empty
MessageSujet: Re: Départ!!!   Départ!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBHUR CLAN :: Vos Passions :: Divers-
Sauter vers: