OBHUR CLAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Bouteille à la mer...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mysteriame
Doris (co-administratrice)
Doris (co-administratrice)
Mysteriame


Nombre de messages : 343
Age : 37
Tribu : La licorne Obhurienne a les sabots derrière le comptoire et la corne dans les nuages... ^^
Date d'inscription : 24/11/2004

Bouteille à la mer... Empty
MessageSujet: Bouteille à la mer...   Bouteille à la mer... EmptyJeu 21 Mai - 11:24

Je lance cette bouteille à la mer pour voir si les courants marins vont la conduire quelque part... Y aura-t-il quelqu'un pour l'ouvrir et y lire le petit message à l'intérieur?
Ce petit message qui demande s'il y a encore des obhuriens et des licornes qui, dans un moment de nostalgie, reviennent encore ici, parfois, afin de se remémorer...

*écho *

j'en sait rien
Revenir en haut Aller en bas
kimifevrier
Tom
Tom
kimifevrier


Nombre de messages : 84
Age : 46
Tribu : Obhurienne
Date d'inscription : 03/01/2005

Bouteille à la mer... Empty
MessageSujet: Re: Bouteille à la mer...   Bouteille à la mer... EmptyDim 21 Juin - 17:57

Allo..Moi jvien encore parfois mais ya pas grand mondes ^^ :p Tous cas..Jespere juste que tout lmonde va bien..xXx
Revenir en haut Aller en bas
kimifevrier
Tom
Tom
kimifevrier


Nombre de messages : 84
Age : 46
Tribu : Obhurienne
Date d'inscription : 03/01/2005

Bouteille à la mer... Empty
MessageSujet: Re: Bouteille à la mer...   Bouteille à la mer... EmptyMer 27 Jan - 7:01

Bonjour pour ceux qui passe encore..Je suis venue lir un ptit peu pour me rappeller de bon souvenir ^^..Sa serais chouette de revoir le clan :p Voila bisous tout lmondeee xxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouteille à la mer... Empty
MessageSujet: Re: Bouteille à la mer...   Bouteille à la mer... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouteille à la mer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBHUR CLAN :: Le Village d'Obhur Highland :: La Taverne de Myst-
Sauter vers: