OBHUR CLAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Jogg !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vorag

Vorag


Nombre de messages : 246
Age : 45
Tribu : Dourdan (91)
Date d'inscription : 07/12/2004

Jogg ! Empty
MessageSujet: Jogg !   Jogg ! EmptyLun 5 Fév - 0:42

Pfiouuu quand je vois le score de certains, j'ai du mal a rester objectif surtout certains qu'on voyez pas et la il nous tape des scores de malade, ca m'ecoeur un peu la et j'aimerais connaitre votre avis sur une telle évolution sur les scores des jeux.

Merci de votre écoute ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Droopy
Droopy
Shade


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 09/10/2006

Jogg ! Empty
MessageSujet: Re: Jogg !   Jogg ! EmptyLun 5 Fév - 2:08

Tu parles de bubbaz, d'azilou ou de quelqu'un d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
http://centerian.free.fr
Mysteriame
Doris (co-administratrice)
Doris (co-administratrice)
Mysteriame


Nombre de messages : 343
Age : 37
Tribu : La licorne Obhurienne a les sabots derrière le comptoire et la corne dans les nuages... ^^
Date d'inscription : 24/11/2004

Jogg ! Empty
MessageSujet: Re: Jogg !   Jogg ! EmptyLun 5 Fév - 6:30

On est pas forcé de viser qui que ce soit... Wink

Certains peuvent avoir joué pendant longtemps sans jamais avoir de compte... donc c'est sûr que c'est qu'une fois inscrit qu'on peut les reconnaitres...!

Ensuite certains pourraient être juste super doué à ce genre de jeux... ou encore la chance du débutant? Oui oui... ça arrive! ^^

C'est toujours un peu frustrant quand on s'entraîne sur un jeux pendant longtemps et qu'un ptit nouveau arrive pour nous clancher sans forcer son ptit doigt... oufff

Mais même si on sait que la triche est réelle... présente et qu'il ne faut pas l'ignorer... on ne peut pas la prendre comme omniprésente non plus.

On ne doit pas laisser notre frustration altérer notre jugement et nous laisser nous précipiter à l'extrème de l'accusation...

Voilà ce que j'en pense... Je suis en feu!
Revenir en haut Aller en bas
Vorag

Vorag


Nombre de messages : 246
Age : 45
Tribu : Dourdan (91)
Date d'inscription : 07/12/2004

Jogg ! Empty
MessageSujet: Re: Jogg !   Jogg ! EmptyLun 5 Fév - 11:25

Ou je me doutes que certains sont doués pour certains joueurs ( mm si ils feraient mieux d'aller étudier ^^ ) mais bon mm si je veux visé personne, ya qd mm des scores qui me semble impossible ou alors je suis mauvaise langue :p
Ya depuis mes débuts une grosse evolution, peut etre que le tps la retraite a sonné ! euh... c'est que...
Revenir en haut Aller en bas
Mysteriame
Doris (co-administratrice)
Doris (co-administratrice)
Mysteriame


Nombre de messages : 343
Age : 37
Tribu : La licorne Obhurienne a les sabots derrière le comptoire et la corne dans les nuages... ^^
Date d'inscription : 24/11/2004

Jogg ! Empty
MessageSujet: Re: Jogg !   Jogg ! EmptyLun 5 Fév - 11:35

Elle n'est pas mauvaise ta langue Vovo... elle est tout simplement plus douée pour apprécier à leur plaine valeur toutes les saveurs de boissons que je peux offrir...! drunken

Alors non... ta retraite n'a pas sonné... ouffffff

Puis toi tu joues la conscience tranquille! ^^

Sans oublier que si toi tu trouves des scores "impossible" tu n'es sans doute pas le seul ce qui signifie que tôt ou tard Laurent en aura vent et si les soupçons étaient fondés les joueurs fautif seront lapidé de mots en publique quand leur heures sera venu... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vorag

Vorag


Nombre de messages : 246
Age : 45
Tribu : Dourdan (91)
Date d'inscription : 07/12/2004

Jogg ! Empty
MessageSujet: Re: Jogg !   Jogg ! EmptyLun 5 Fév - 14:40

Vi je sais je joues la conscience tranquille c'est tant mieux mais supposons que certains triche, ca fausse le championnat, certains mette tous ce qu'ils peuvent et ils voient que ca sert a rien vu que d'autres profites de failles ou autres pour etre le meilleur, forcément ca laisse un gout amer et tu te dis si ca sert a qlq chose de te faire chier mais bon, autant s'amuser entre nous et faire de notre mieux on en ressortira plus grand hihi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mysteriame
Doris (co-administratrice)
Doris (co-administratrice)
Mysteriame


Nombre de messages : 343
Age : 37
Tribu : La licorne Obhurienne a les sabots derrière le comptoire et la corne dans les nuages... ^^
Date d'inscription : 24/11/2004

Jogg ! Empty
MessageSujet: Re: Jogg !   Jogg ! EmptyMar 6 Fév - 10:45

Clair que ça laisse un goût amer mais faut pas se laisser gaspiller la vie par des pauvres connards qui n'ont d'autres buts dans la vie que d'avoir des tops en trichant hein... dwarf

Vorag a écrit:
mais bon, autant s'amuser entre nous et faire de notre mieux on en ressortira plus grand hihi Very Happy
Exacte!!! On se dépasse soi-même... quand on réussi c'est notre récompense... et si on en a les capacités... on essaye d'aller chatouiller les pieds des autres qui sont au dessus de nous. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Droopy
Droopy
Shade


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 09/10/2006

Jogg ! Empty
MessageSujet: Re: Jogg !   Jogg ! EmptySam 10 Fév - 18:40

Moi j'commence soudainement à faire des scores de roxxor grâce aux astuces de pierrot à Catchone.. j'espère qu'on ne m'accusera pas de tricherie. euh... c'est que...
Revenir en haut Aller en bas
http://centerian.free.fr
Vorag

Vorag


Nombre de messages : 246
Age : 45
Tribu : Dourdan (91)
Date d'inscription : 07/12/2004

Jogg ! Empty
MessageSujet: Re: Jogg !   Jogg ! EmptyMar 13 Fév - 14:46

Non justement continue comme ca, on a besoin de gens motivés !!
J'avoues que j'ai trop de mal sur certains jeu et en plus netscape me deco qd j'y joue de quoi en avoir marre loool euh... c'est que...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jogg ! Empty
MessageSujet: Re: Jogg !   Jogg ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jogg !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBHUR CLAN :: Le Village d'Obhur Highland :: La Taverne de Myst-
Sauter vers: