OBHUR CLAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 des nouvelles de JOGG

Aller en bas 
+11
laura_38
kito
Nikedd
Sarutobi1597
Dr. Vox
Mysteriame
Pierrot_le_Dingo
*marina*
petitdiable
amey
Obhur
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Obhur
Chef Fondateur du Clan
Chef Fondateur du Clan
Obhur


Nombre de messages : 259
Age : 42
Tribu : Obhurien
Date d'inscription : 25/11/2004

des nouvelles de JOGG Empty
MessageSujet: des nouvelles de JOGG   des nouvelles de JOGG EmptyJeu 25 Nov - 23:42

25/11/2004 : Mauvaises nouvelles Bad(((
Disque dur reçu.
Disque dur démarré sans trop de problème.
Données effacées, intégralement effacées, effacées pas de façon accidentelle... J'ai la conviction maintenant qu'un hacker est entré sur le serveur et a VOLONTAIREMENT effacées TOUTES les données...
Pourquoi ?????????????????
Quel est l'intérêt ? A qui profite le crime, comme on dit ?
JOGG génait-il des concurrents ? Des gens voulaient-il sa perte ? Et si oui, pourquoi ??? Je comprends pas... vraiment pas.
Evidement dégoutté, évidement que le site ne va pas repartir si vite... évident qu'il faudra 1000 fois plus d'efforts pour finalement retrouvé un site au 3/4 vide...
Pour être très clair, je pense que le site à peu de chance de réouvrir un jour.

25/11/2004 : Changement d'hébergeur envisagé
Vu le peu de professionnalisme de l'hébergeur actuel, je pense sérieusement à changer. Sivit me parait bien... Mais j'ai pas testé... Si vous avez testé des hébergements professionnels, sur serveurs dédiés performants, je veux bien avoir vos avis.
A part ça, le disque dur est toujours en voyage... rien reçu.
Encore merci pour tous vos encouragements et vos propositions d'aide, que je reçois tous les jours !
En toute honnèteté, je ne pensais pas que JOGG avait autant d'importance pour beaucoup d'entre vous ! Ca fait très plaisir Bad)

25/11/2004 : En attente du disque dur.
C'est pas une grande news, mais bon, le disque dur est en route. Je vais être livré aujourd'hui. J'ai hate de voir l'engin, et surtout de lui faire reccracher le morceau ! Journée cruciale pour la survie de JOGG donc... à suivre...

24/11/2004 : Récupérer des pages/images/textes... ou pas ?
J'ai reçu plusieurs mails me proposant des images/pages/textes récupérés sur Google.
C'est très cool, mais ça ne sert pas à grand chose hélas... En effet, toutes ces données sont déjà sauvegarder. Ce qui manque, c'est la base de données, et donc tous les comptes, clans, posts du forum, tout ce que vous avez créé vous-mêmes en fait.
Donc merci quand même, mais pour le moment, il n'est pas utile de récupérer ces données de votre cache ou de celle de Google Wink Si ça devenait important pour la survie de Jogg, je vous préviens ici-même.
(voilà que je me retrouve à écrire un blog moi, lol !)

24/11/2004 : Sauvable ou pas ?
C'est la question. En effet, je me demande comment ça pourra se passer si les données ne sont pas récupérables... J'ai bien conscience que beaucoup ont acheté des codes Allopass pour les jeux ou pour leur avatar. Je ne me vois pas remettre tout à zero, ce serait pas correct. Mais comment faire ???
Pour le moment, attendre... attendre, en espérant que le site pourra reprendre son souffle après une si longue interruption. Attendre que le disque dur arrive et qu'il veuille bien nous restituer toute la mémoire de JOGG... En tout cas, j'aurais appris une bonne leçon : sauvegarder, sauvegarder et encore SAUVEGARDER ! Pfff, rude leçon...

24/11/2004 : rien de neuf...
Toujours en attente du disque dur. J'en sais un plus sur sa référence : Maxtor DiamondMax Plus 8, 40Go. Si vous connaissez ce genre de disque, si vous avez la moindre info à son sujet, je suis preneur ;-)
Merci pour vos mails d'encouragement, ça fait vraiment plaisir Smile
Les mails écrits samedi, dimanche, lundi et mardi matin, ont tous été perdu. Donc ne m'en voulez pas si je vous réponds pas... c'est que j'ai rien reçu !

23/11/2004 : les mails remarchent !
Enfin, une lueur d'espoir : je peux à nouveau recevoir des mails.
Evidement, je ne pourrais répondre à tout le monde, ayant déjà beaucoup à faire pour rétablir tout ça... ce qui est loin d'être gagner.
Mais je lirais tous vos mails Wink J'aurais au moins l'impression que JOGG continue un peu.

23/11/2004 : Rachat du disque dur
Voilà où ça en est aujourd'hui : j'ai du racheter le disque dur à l'hébergeur. Au prix fort : 131 euros :/ Pas cool.
Mais ce sera le seul moyen de récupérer les données. J'attends donc la livraison du disque dur chez moi, d'ici 24/48h. Rien ne dit que les données seront récupérables ou non... Donc JOGG est encore loin de repartir... patience et longueur de temps...
Pour info, plus aucun email n'arrive sur ...@jogg.com, cool Sad

22/11/2004 : Quelques explications
Vendredi matin, le site a fortement ralenti. J'ai donc relancer le serveur (l'ordinateur où se trouve le site au complet). Rien ne s'est passé.
J'ai contacté l'hébergeur, qui a conclu que le disque dur avait grillé et que toutes les données étaient perdues...
N'ayant pas fait de sauvegarde récement (là est mon erreur !), il ne reste comme possibilité que de racheter le disque dur pour tenter de récupérer ce qui peut l'être.

TOUS les comptes, tous les scores, clans, avatars, posts du forum, Jogg$, etc... sont donc pour le moment perdus. Mais rien n'est définitif et vous pouvez compter sur moi pour tout faire pour tenter de récupérer le plus d'éléments possibles.
Bien sûr, depuis vendredi 19, je cherche les causes de cet accident... piratage, problème technique, nuisance volontaire ou involontaire... mais on ne peut rien savoir pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.obhur.fr.st
Obhur
Chef Fondateur du Clan
Chef Fondateur du Clan
Obhur


Nombre de messages : 259
Age : 42
Tribu : Obhurien
Date d'inscription : 25/11/2004

des nouvelles de JOGG Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de JOGG   des nouvelles de JOGG EmptyJeu 25 Nov - 23:43

les nouvelles ne sont vraiment pas bonnes !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.obhur.fr.st
amey
Jerry
Jerry
amey


Nombre de messages : 55
Tribu : Licorne Obhurienne
Date d'inscription : 23/11/2004

des nouvelles de JOGG Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de JOGG   des nouvelles de JOGG EmptyJeu 25 Nov - 23:45

oui, j'avais vu aussi.....
je viens d'envoyer un mail a laurent, histoire de lui dire que nous le soutenions tous!!!!

si certain d'entre vous veulent le faire egalement voici son adresse:

info@jogg.com


pourvu qu'il ne se decourage pas!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Obhur
Chef Fondateur du Clan
Chef Fondateur du Clan
Obhur


Nombre de messages : 259
Age : 42
Tribu : Obhurien
Date d'inscription : 25/11/2004

des nouvelles de JOGG Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de JOGG   des nouvelles de JOGG EmptyVen 26 Nov - 18:37

Laurent a écrit:
26/11/2004 : Lueur d'espoir !
Malgrès le disque dur planté, je suis quand même parvenu à le lire en parti, et à récupérer quelques données. Pour le moment, seulement 10% du disque a été exploré, et rien trouvé de crucial... mais j'ai bon espoir !
Un gros clin d'oeil à Olivier, Nikedd et Romano qui m'aide en coulisse. Ils ont une patience incroyable !
Et merci bien sûr à Thémis sans qui rien de tout ça ne serait possible Bad)
Et merci beaucoup pour tous vos mails de soutien, qui participent aussi à leur façon à la "Reconquista".
Bref, le coeur de JOGG semble battre à nouveau... faiblement, mais surement.

ne perdons pas espoir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.obhur.fr.st
petitdiable
Jerry
Jerry
petitdiable


Nombre de messages : 74
Age : 39
Tribu : Licorne Obhurienne
Date d'inscription : 24/11/2004

des nouvelles de JOGG Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de JOGG   des nouvelles de JOGG EmptyVen 26 Nov - 23:01

aller vite voir les nouveautés de laurent car il parait que quelqu'un se sert de son adresse mai lalors aller voir pour ne pas avoir de sale blague


bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://petitdiable29.skyblog.com
*marina*
Jerry
Jerry
*marina*


Nombre de messages : 58
Tribu : grenoble
Date d'inscription : 25/11/2004

des nouvelles de JOGG Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de JOGG   des nouvelles de JOGG EmptyVen 26 Nov - 23:08

Faut pas se décourager !!!
Petitdiable t'a raison, je ne suis pas encore voir mon adresse e-mail mais il vaut mieux se méfier !
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot_le_Dingo
Goofy (administrateur)
Goofy (administrateur)
Pierrot_le_Dingo


Nombre de messages : 157
Tribu : la taverne d'Obhur! Derriere le comptoir!
Date d'inscription : 23/11/2004

des nouvelles de JOGG Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de JOGG   des nouvelles de JOGG EmptySam 27 Nov - 0:40

Dernières nouvelles du front!!!!! super

nouvelles de Laurent!
26/11/2004 - 22:00 (à Paris) : Réanimation
En ce moment même, le disque dur est en train de ressortir ses données, une par une, lentement.
35Go à enregistrer. 1 Go par heure en moyenne. Donc 35 heures de marathon pour tenter de récupérer ENFIN ce qui a fait JOGG : les scores, les clans, les championnats, le forum, les avatars, les parties entre amis, les surprises, etc.
Encore une fois, merci pour vos mails, messages sur MSN, sur les forums. Ca donne envie de réussir, forcément ;-)
Petit à petit je redécouvre une communauté très attachée à ce JOGG qui me semblait en fait si peu important... ça fait bizarre. Et ça fait plaisir Bad)
Revenir en haut Aller en bas
Mysteriame
Doris (co-administratrice)
Doris (co-administratrice)
Mysteriame


Nombre de messages : 343
Age : 37
Tribu : La licorne Obhurienne a les sabots derrière le comptoire et la corne dans les nuages... ^^
Date d'inscription : 24/11/2004

des nouvelles de JOGG Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de JOGG   des nouvelles de JOGG EmptyDim 28 Nov - 1:13

Il lit toujours ses messages en passant... donc... il est encore temps d'en envoyer!!! Ce que je viens tout juste de faire!! super
Ça l'air de lui faire beaucoup de bien de voir que même si le temps continer de s'écouler... qu'il y a toujours des joggeurs pour le soutenir!!!

Je lui ai demandé si le vert du fond qu'il avait choisis n'aurait pas comme fonction particulière d'agir sur notre subconsient!! Laughing

Et non... je ne pouvais pas me contenter d'un petit message tout bête tout simple... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Vox
Scooby Doo
Scooby Doo
Dr. Vox


Nombre de messages : 216
Age : 42
Tribu : Obhurien
Date d'inscription : 24/11/2004

des nouvelles de JOGG Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de JOGG   des nouvelles de JOGG EmptyDim 28 Nov - 3:36

Mise à jour des news de jogg :

27/11/2004 : Une journée pour rien... ou presque
Depuis ce matin 10:00 j'ai tenté de récupérer enfin ces données. Rien n'y a fait... et c'est surtout hyper long.
Certains m'ont demandé par email ce que je comptais faire de JOGG...
Dans l'immédiat, je me concentre sur ces données, car sans ça, je vais galérais pour tout réparer. Mon intention est bien sûr de réouvrir, mais pas de recommencer à zero. Je ne sais pas quoi dire sinon que je fais tout ce que je peux depuis que j'ai reçu ce disque...
Donc OUI, JOGG reviendra. Quand ? Je ne peut le savoir ce soir.

27/11/2004 : Nouvelle tentative
Une nouvelle tentative est en cours. Il faut beaucoup de patience car c'est très loooooong... Nous verrons bien ce que ça fera.
Le disque dur semble vraiment très endommagé. Comment un tel carnage a pu se passer ? Ils ont shooté dedans chez OVH (l'hébergeur) ou quoi ?
Merci à tous ceux qui m'envoie encore leur message de soutien. Après une semaine, c'est génial de voir encore une telle motivation ! Certains m'ont même envoyé des programmes pour retrouver les données. C'est gentil, mais il faut savoir que ce disque dur fonctionne sous Linux, et non pas sous Windows... ce qui rends la tache encore plus difficile...
Bref, je vous tiens au courant pour la suite. Installez-vous bien confortablement, je crois qu'on est parti pour un long voyage...

27/11/2004 : Pas de miracle
Je ne sais pas quoi écrire, sinon que je n'ai pas réussi à retrouver les données. J'ai laissé tourné le disque toute la nuit pour enregistrer ses données sur un disque tout neuf... et ce matin, je l'ai retrouvé bloqué... Impossible d'en retirer 1 gramme de données... rien... Je suis en train de faire une nouvelle tentative, qui prends semble-t-il la même direction... Le sort semble s'acharné. Bref, tout ça semble cassé définitivement.
Merci pour tous vos messages. Je suis désolé de ne pouvoir vous répondre individuellement, mais sachez que je lis tout et que ça aide bien à ne pas lacher pour de bon. Merci à tous.
Je ne veux pas écrire que Jogg est foutu, mais on peut considérer ce matin que c'est tout comme... Enfin, je continue mes recherches, on sait jamais... un miracle...
Revenir en haut Aller en bas
http://drvox.site.voila.fr
Mysteriame
Doris (co-administratrice)
Doris (co-administratrice)
Mysteriame


Nombre de messages : 343
Age : 37
Tribu : La licorne Obhurienne a les sabots derrière le comptoire et la corne dans les nuages... ^^
Date d'inscription : 24/11/2004

des nouvelles de JOGG Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de JOGG   des nouvelles de JOGG EmptyDim 28 Nov - 3:53

Merci Vox... il faut vraiment allé voir souvent... j'y suis allé plus tôt mais déjà il y a un message de plus!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Vox
Scooby Doo
Scooby Doo
Dr. Vox


Nombre de messages : 216
Age : 42
Tribu : Obhurien
Date d'inscription : 24/11/2004

des nouvelles de JOGG Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de JOGG   des nouvelles de JOGG EmptyDim 28 Nov - 22:32

Peut-être une lueur au bout du tunnel ???

28/11/2004 : Archéologie numérique
C'est ce qui m'attends aujourd'hui.
Les données de JOGG sont en train d'être très lentemeeeeeeeent récupérées.
Il faut donc maintenant leur redonner vie, les restaurer comme on dit.
Rien de sûr encore dans cette opération... je retiens mon souffle...
On se croirait dans Matrix ! Les données défilent devant mes yeux, des tonnes de données, et au milieu, peut-être, le coeur de JOGG...
Quel suspens, lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://drvox.site.voila.fr
Sarutobi1597
Jerry
Jerry
Sarutobi1597


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 25/11/2004

des nouvelles de JOGG Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de JOGG   des nouvelles de JOGG EmptyDim 28 Nov - 23:15

La derniere news annonce la reouverture de jogg avant dimanche prochain c'est une bonne nouvelle mais ceux qui se sont inscrit apres le 25 aout dernier devront se reinscrire, ce qui est mon cas, personellement sa ne me derange pas ,mon avatar je le referai en deux semaine et sinon j'avais pris auciun allopass donc pas de probleme!
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Vox
Scooby Doo
Scooby Doo
Dr. Vox


Nombre de messages : 216
Age : 42
Tribu : Obhurien
Date d'inscription : 24/11/2004

des nouvelles de JOGG Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de JOGG   des nouvelles de JOGG EmptyLun 29 Nov - 0:27

En effet, voici les infos dont parle Sarutobi :

28/11/2004 : Quelques données retrouvées
J'ai récupéré quelques données, tout au long de cette longue journée...
- Tous les scores de tous les jeux sont perdus, il ne reste RIEN, ainsi que les parties entre amis.
- Pour les clans, le mois en cours est passé à la trappe, mais tous les clans du mois d'Octobre ont été conservés, ainsi que toutes les archives des championnats précédents. Les championnats de Novembre sont bien sûr annulés. Les nouveaux clans devront donc se réinscrirent.
- Les comptes seront repris à partir d'une sauvegarde d'Août. Tous les inscrits après le 25 Août devront donc se réinscrirent et repartir à zero...
- Conservez bien par écrit tous les codes Allopass que vous avez achetés, ils pourront vous être utiles plus tard.
- Les posts du forum seront eux aussi repris à partir du 25 Août. Tous les autres sont perdus.
- Idem pour les avatars.
- Pour l'hébergement, JOGG devrait se retrouver sur un serveur flambant neuf et très performant. Le site sera donc BEAUCOUP plus rapide qu'avant. Ce qui nous permettra de rattraper rapidement le temps perdu !

Toutes ces infos sont sûres. Bien sûr si je retrouve des comptes plus récents, ou des scores de jeux, etc, ça sera tout bénefs. Je suis sincèrement désolé pour les nouveaux inscrits, mais ce sera pour eux l'occasion de repartir sur de nouvelles bases.
Si tout va bien JOGG devrait réouvrir ses portes avant dimanche prochain.


Moi je suis dégouté, car à quelques jours prêts (15), je n'aurai pas eu besoin de me réinscrire... Au lieu de ça, faudra tout recommencer...
Revenir en haut Aller en bas
http://drvox.site.voila.fr
Pierrot_le_Dingo
Goofy (administrateur)
Goofy (administrateur)
Pierrot_le_Dingo


Nombre de messages : 157
Tribu : la taverne d'Obhur! Derriere le comptoir!
Date d'inscription : 23/11/2004

des nouvelles de JOGG Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de JOGG   des nouvelles de JOGG EmptyLun 29 Nov - 16:56

Et voila Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, les dernières news!!!
Ca devient BON!!!


Notre bon Laurent nous dit:



29/11/2004 : Semaine de convalescence
La renaissance du site est en route.
Le serveur sera commandé dans la journée, et devrait être livré très bientôt. Si vous ne voyez plus cette page au milieu de la semaine, ne vous inquiétez, ce sera du au changement de serveur, et aux propagations des DNS (déplacement du nom de domaine jogg.com sur un autre hébergeur).

Précision important : il est inutile de m'envoyer vos anciens records faits sur les jeux. Il est impossible pour moi de rentrer tout manuellement ! Si 10 000 joueurs font comme ça, je ne m'en sortirai plus !!! Donc tous les scores seront remis à zero, sans possibilité de retrouver d'anciens scores. Que ce soit clair pour tout le monde.
Seul les codes Allopass, si vous les avez conservés, pourrons être restitués.

Merci encore pour vos messages d'encouragement ! C'est aussi grace à ça que le site pourra bientôt réouvrir ! Je suis très fier de voir une si belle communauté attendre le retour de JOGG !
Merci Gigi pour ton message ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Obhur
Chef Fondateur du Clan
Chef Fondateur du Clan
Obhur


Nombre de messages : 259
Age : 42
Tribu : Obhurien
Date d'inscription : 25/11/2004

des nouvelles de JOGG Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de JOGG   des nouvelles de JOGG EmptyLun 29 Nov - 17:26

non non pierrot, voici LA dernières news !! j'en bave!!!!

29/11/2004 : Un GROS merci...
... à Olivier, webmaster de I-services.net.
Si JOGG peut espérer revenir aujourd'hui, c'est en très GRANDE partie grace à Olivier, à son aide permanente, à son dévouement incroyable et à sa gentillesse à toute épreuve. Si vous avez un site web et que vous avez besoin de services professionnels, livre d'or, newsletter, forum et plein d'autres choses !
->> Un seul site à connaitre : http://www.i-services.net
Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.obhur.fr.st
Pierrot_le_Dingo
Goofy (administrateur)
Goofy (administrateur)
Pierrot_le_Dingo


Nombre de messages : 157
Tribu : la taverne d'Obhur! Derriere le comptoir!
Date d'inscription : 23/11/2004

des nouvelles de JOGG Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de JOGG   des nouvelles de JOGG EmptyLun 29 Nov - 18:00

Oui, mais moi y'en a pas connaitre ce missieurs!!
Alors bon!!!!


ET PUIS D'ABORD, C'EST PAS UNE NOUVELLE!!!!! bouderie bouderie
Revenir en haut Aller en bas
Obhur
Chef Fondateur du Clan
Chef Fondateur du Clan
Obhur


Nombre de messages : 259
Age : 42
Tribu : Obhurien
Date d'inscription : 25/11/2004

des nouvelles de JOGG Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de JOGG   des nouvelles de JOGG EmptyLun 29 Nov - 18:14

m'enfin, ca a l'air en bonne voie pour JOGG !!
laurent a repris confiance et ca se sent !!

OBHUR CLAN reviendra sur JOGG et vaincra !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.obhur.fr.st
petitdiable
Jerry
Jerry
petitdiable


Nombre de messages : 74
Age : 39
Tribu : Licorne Obhurienne
Date d'inscription : 24/11/2004

des nouvelles de JOGG Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de JOGG   des nouvelles de JOGG EmptyLun 29 Nov - 18:59

hihihihhi oui les unicorns aussi vaincront lol

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://petitdiable29.skyblog.com
Nikedd
Droopy
Droopy
Nikedd


Nombre de messages : 13
Tribu : Est-ce que je vous en pose des questions moi? Hein?
Date d'inscription : 23/11/2004

des nouvelles de JOGG Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de JOGG   des nouvelles de JOGG EmptyLun 29 Nov - 19:37

hé hé hé...

Comme quoi, la patience et la persévérance finissent toujours par l'emporter.

On retrouvera Jogg très bientôt, je le sens. Pas les scores hélas.

MON 111000 A PATAKESS!!!!!! non mais!

Allez! Haut les coeurs quand-même! gueule
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot_le_Dingo
Goofy (administrateur)
Goofy (administrateur)
Pierrot_le_Dingo


Nombre de messages : 157
Tribu : la taverne d'Obhur! Derriere le comptoir!
Date d'inscription : 23/11/2004

des nouvelles de JOGG Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de JOGG   des nouvelles de JOGG EmptyLun 29 Nov - 19:40

T'as plus d'infos???? confused

Mon petit doigt me ditque oui!!!!!! super

Aller, craches le morceau!!!! non mais!
Revenir en haut Aller en bas
Obhur
Chef Fondateur du Clan
Chef Fondateur du Clan
Obhur


Nombre de messages : 259
Age : 42
Tribu : Obhurien
Date d'inscription : 25/11/2004

des nouvelles de JOGG Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de JOGG   des nouvelles de JOGG EmptyMar 30 Nov - 16:17

voici les dernières niouzes :

Laurent a écrit:
30/11/2004 : Travaux en cours
Même si beaucoup de données ont été perdues, le site est maintenant réparé aux 3 quarts. Il reste à faire fonctionner les Parties entre amies, et autres détails. Les jeux, les clans, le forum et les avatars fonctionnent à 90%. C'est donc en bonne voix.
Le changement de serveur est en cours. Je suis hyper-impatient de commencer à tout réinstaller sur ce serveur tout neuf !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.obhur.fr.st
Obhur
Chef Fondateur du Clan
Chef Fondateur du Clan
Obhur


Nombre de messages : 259
Age : 42
Tribu : Obhurien
Date d'inscription : 25/11/2004

des nouvelles de JOGG Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de JOGG   des nouvelles de JOGG EmptyMer 1 Déc - 17:10

Des niouzes fraiches :

Laurent a écrit:
01/12/2004 : Attente du serveur...
Arf, impatient de recevoir ce serveur car... le site est prêt Bad)
Après énormément de boulot, le site fonctionne à nouveau (sur mon ordi). Bien sûr, comme je l'ai dit, les posts du forum et les membres remontent au 25 août.
Bien sûr tous les scores ont été effacé. Bien sûr ça va faire raler pas mal de nouveaux inscrits... Mais que faire d'autres ? Helas, c'était ça ou tout fermer. Donc j'ai fait le choix de réouvrir en permettant tout de même à ceux qui ont noté et gardé leurs codes Allopass de retrouver les Jogg$ qui vont avec.
C'est le mieux que l'on pouvait faire dans cette situation...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.obhur.fr.st
*marina*
Jerry
Jerry
*marina*


Nombre de messages : 58
Tribu : grenoble
Date d'inscription : 25/11/2004

des nouvelles de JOGG Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de JOGG   des nouvelles de JOGG EmptyMer 1 Déc - 22:43

c'est bien quand même on est sauvegardé en argent super
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot_le_Dingo
Goofy (administrateur)
Goofy (administrateur)
Pierrot_le_Dingo


Nombre de messages : 157
Tribu : la taverne d'Obhur! Derriere le comptoir!
Date d'inscription : 23/11/2004

des nouvelles de JOGG Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de JOGG   des nouvelles de JOGG EmptyJeu 2 Déc - 0:24

2005, tous en Ligue d'OR!!!

On cartonne tous en décembre, monté le 31/12 pour la NOUVELLE ANNEE et après, ben, on improvisera!!!!! super super nanananere!
Revenir en haut Aller en bas
kito
Droopy
Droopy
kito


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/11/2004

des nouvelles de JOGG Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de JOGG   des nouvelles de JOGG EmptyJeu 2 Déc - 15:54

VOICI les derniere news de jogg !!!
laurent a écrit:

02/12/2004 : Serveur dispo demain matin ?
Espérons. En tout cas c'est ce que m'a dit le futur hébergeur de JOGG.
Le site devrait donc être visible samedi ou dimanche, le temps que tout rentre dans l'ordre. L'attente commence a être plutôt longue là...
J'espère que la communauté saura se retrouver et repartir de l'avant.

JOGG va bientôt faire sa révolution !
J'en dit pas plus, mais les prochains mois risquent d'être très animés !

J'ai hate de sa reouverture !!! pas vous ?
A votre avis quelle va etre la revolution ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des nouvelles de JOGG Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de JOGG   des nouvelles de JOGG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles de JOGG
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBHUR CLAN :: JOGG :: Ôh non jogg est ... mort! X'O-
Sauter vers: